SyncPad simplifie la création et la gestion de vos comptes sur les réseaux sociaux


  Soyez le premier à voter

Comment avez-vous eu l’idée :

L’idée m’est venue lorsque j’ai créé mon tout premier site Web et qu’il a fallu le faire connaître, et même en étant informaticien de métier je trouvais la création des différentes pages de réseaux sociaux compliqué et fastidieuse. En plus de la création, il a fallu pousser le contenu sur les différentes plateformes ce qui est également fastidieux, car il faut se connecter sur chacune d’elles et même les outils dédiés à la synchronisation des différentes pages sont compliqués et en anglais.

Vos produits et services :

Dans un premier temps SyncPad prend des photos de l’établissement pour créer un repère visuel sur les réseaux sociaux et ainsi faciliter la venue de nouveaux clients et crée les différentes pages. Une fois que tous les comptes sont créés et en ligne le commerçant peut poster des messages, créer des événements, gérer ces images sur Google Maps, gérer les informations basiques des comptes et plein d’autres fonctionnalités, le tout depuis la même application.

Vos facteurs de réussite :

C’est un gain de temps évident pour les commerçants ce qui permet de communiquer instantanément à toute sa communauté ainsi que de rester visible et proche du consommateur.

Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant:

Cette solution est totalement novatrice.

Votre business model  :

Il y a un coup pour la création des différentes pages et prise de photo, puis un abonnement mensuel pour l’application (Web, Android, IOS).

Vos concurrents :

Pas de concurrent direct. Le seul concurrent indirect s’appelle beffer.

Site web : www.syncpad.fr

Twitter : https://twitter.com/SyncPad_fr

Pays où se situe votre siège social : France

Souhaitez-vous faire un cadeau à nos abonnés sur twitter? : Une réduction sur les mensualités.


Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *