#startup : SJR les produits de beauté fabriqués en France


 

L’idée : SJR (SandrineJeanneRose), est une jeune marque de Produits Cosmétiques Capillaire destinés à tous les cheveux qui usent de Brushing de Décolorations et de lissages défrisages, des produits principalement à la kératine 100% français.
Notre but  » Proposer des produits de qualité, fabriqués en france et testés sous contrôle médical et à un prix accessible à tous « 

 

Le fonctionnement : Nous sommes vendus au sein du réseau Pharmaceutique Français et International et auprès de gros distributeurs (L’Oréal fin avril avec les salons Niwel).
Nous vendons également sur notre boutique en ligne à un prix plus attractif puisqu’il n’y a pas d’intermédiaire et nous sommes très présents sur les réseaux sociaux

 

Pourquoi cette idée pourrait marcher (pourquoi cette startup ): Dans le projet de SJR je ne suis pas seule, je suis accompagnée de ma maman déjà professionnelle dans le milieu et reconnue par un grand nombre suite à ses nominations de « femmes d’affaire de l’année » et pour avoir animé des conférences pour de gros groupes Beauté.
Cette idée pourrait marcher car nous tenons à la qualité de nos formulations à l’aide de notre laboratoire Cosmétique et Dermatologique, nous savons exactement ce que nous vendons et nous sommes très proches de notre clientèle que nous guidons et conseillons chaque jour puisque l’expertise que nous avons acquis dans le milieu cosmétique nous permet de répondre à de nombreuses questions. Et dans la conjoncture actuelle le consommateur à besoin d’être rassuré.
Aujourd’hui nous proposons une gamme de 6 produits capillaire et nous comptons nous agrandir avec des produits pour le corps prochainement.

 

Originalité : Pour faire connaitre SJR nous avons usé de tous nos précieux outils de communication principalement les réseaux sociaux, et notre blog beauté attaché à notre boutique en ligne et le  » bouche à oreille » s’est fait très rapidement.
Pour une marque beauté qui plus est sur le réseau de distribution Para Pharmaceutique ça relève de l’originalité.
Nous avons pour projet de créer prochaine nos propre chaine vidéo beauté liée aux produits SJR et avec nombreuses de nos astuces et nos conseils beauté aussi bien pour la peau que pour les cheveux

 

Sources de revenu : La vente des produits en France et à l’International

 

Région / Pays cible : la France, les Dom Tom, la Belgique, l’Afrique, le Maghreb, le Moyen orient, l’Amérique Latine et bien sur les Etat unis

 

Que Peut-on faire pour vous : Nous laisser l’occasion de nous exprimer et de présenter notre jeune société est déjà un très beau geste, comme toute jeune société le plus important pour nous c’est de nous faire connaitre pour évoluer encore et …encore. Continuez de communiquer comme vous le faites et de mettre en avant tous ces entrepreneurs talentueux, merci !

 

Fondateur(s) : Nous sommes deux,  » Sandrine Jeanne Rose » et « Brunella Emmanuelli » SJR est le fruit d’une belle collaboration mère-fille toutes les deux passionnées de beauté. S’associer avec sa mère à 20 ans c’est pas toujours évident voir c’est une grosse prise de risque surtout pour l’environnement familial. Mais je continuerais d’encourager tous ceux qui hésitent encore: si l’opportunité se présente lancez vous !

 

Année de création : 2012

 

Site web : www.sandrinejeannerose.fr

 

Facebook : https://www.facebook.com/pages/SJR/

 

Une promo ou un code de réduction pour les lecteurs de bonjouridee? : Livraison gratuite avec le code « bonjouridee »

 


Kokou Adzo

Kokou is a fervent advocate for the seamless fusion of business and technology, he has always been at the forefront of innovation. Graduating from two esteemed European institutions, the University of Siena in Italy and the University of Rennes in France, he mastered the nuances of Communications and Political Science. With a diverse educational background, Kokou consistently offers insights that reflect his deep understanding of the modern digital landscape shaped by both commerce and governance. Those who have the privilege to read his pieces or collaborate with him are invariably inspired by his vision of a world where business meets tech not just at the crossroads of necessity but at the pinnacle of innovation.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *