Wouvy : une solution qui optimise le travail d’équipe


  Soyez le premier à voter

Comment avez-vous eu l’idée :

Durant nos différentes expériences professionnelles, nous nous sommes rendu compte que la mauvaise gestion d’équipe était souvent la cause de problèmes pour la gestion de projets. Les problématiques sont nombreuses. C’est pour cela que nous avons développé notre propre outil, afin de proposer des solutions pour chaque problématique.

Vos produits et services :

Wouvy est une plateforme permettant aux internautes de se réunir et de travailler ensemble sur un même support, de partager et échanger des documents. Les diverses fonctionnalités accompagnent l’équipe dans un processus de réflexion et de concrétisation. Nous avons par exemple développé des fonctionnalités pour brainstormer, gérer ses tâches, concrétiser ses idées et générer des compte-rendus.

Vos facteurs de réussite :

Notre solution est née pour répondre à un besoin précis et évolue de manière à s’adapter à ce besoin. Nous menons de nombreuses recherches sur l’humain et son rapport avec les autres dans le but de mieux le comprendre. De ce fait, nous faisons en sorte que notre solution devienne de plus en plus intelligente pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience de travail possible.

Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :

Nous sommes l’outil le plus complet du marché et le plus ergonomique.

Votre business model :

Nous proposons notre produit en mode SaaS (Software as a Service) selon un modèle d’abonnement qui nous garantit des revenus récurrents. Bien évidemment nous adaptons nos tarifs en fonction de nos clients afin que Wouvy reste accessible à tous.

Vos concurrents :

Nos concurrents sont toutes les solutions proposant des outils similaires à nos fonctionnalités (partage de document, sondages, post-it, boite à idées…) et les outils de gestion de projet (Trello, Asana,Freedcamp…).

Site web : www.wouvy.fr

Twitter : https://twitter.com/wouvy

Pays où se situe votre siège social : France

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *