Tomorrow Jobs : cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du numérique


  Soyez le premier à voter

Comment avez-vous eu l’idée :

Titulaire d’un Master en Communication et Marketing Digital et passionné par l’entrepreneuriat et les métiers du numérique j’ai décidé après mon stage dans un cabinet de recrutement d’allier théorie, pratique et passion en créant Tomorrow Jobs (www.tomorrowjobs.fr). 

Vos produits et services :

Tomorrow Jobs est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du numérique. Nous nous focalisons sur les start-ups, les TPE et PME en recrutant différents types de profils (stage, CDD, CDI) autour du business development, marketing digital, gestion de projet web, création graphique, webdesign, développement web/mobile/logiciel …

Vos facteurs de réussite :

Nous avons mis en place une plateforme avec un espace dédié aux candidats où ils peuvent passer gratuitement n’importe quel test IT et ainsi évaluer et valoriser leurs compétences. 

Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :

Notre originalité ? Et bien c’est simple : afin d’aider les candidats à évaluer et à valoriser leurs compétences, nous avons mis en place un catalogue de Tests IT disponibles gratuitement sur l’espace candidat : http://www.tomorrowjobs.fr/espace-candidat#inscription

Votre business model :

Nous fonctionnons presque comme un cabinet de recrutement classique en nous rémunérant à la prestation, le seul facteur de différenciation : une facturation au succès ! 

Vos concurrents :

Nos principaux concurrents sont AJ stage, Welcome to the jungle, Urban Linker, Digital Jobs ou encore le Cabinet La Relève, qui sont tous spécialisés soit sur le digital et les start-ups, soit sur les étudiants/jeunes diplômés. 

Site web : http://tomorrowjobs.fr

Twitter : @TomorrowJobs

Pays où se situe votre siège social : France

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *