SenTaxiMedia, la première Régie Taxi du Sénégal


  Soyez le premier à voter

Comment avez-vous eu l’idée :

“J’ai eu cette idée lors d’un voyage à New-York. J’ai vu que la publicité était partout. Même sur les taxis, la publicité était active, elle se déplaçait pour être vue, elle parlait, elle communiquait, elle se donnait en spectacle, elle interagissait avec les gens… Je me suis alors dit, pourquoi ne pas faire la même chose dans notre belle capitale Dakar”, raconte le fondateur.

Vos produits et services :

Nous proposons  aux entreprises de communiquer sur les centaines de taxis qui circulent à Dakar et sa banlieue. Cette nouvelle forme de publicité est caractérisée par du collage sur portières, sur dômes et sur les vitres. Ce genre de publicité est très innovant  car elle se déplace vers le client pour être vue et non le contraire. Cette publicité propose à ceux qui n’habitent pas forcément dans Dakar, de voir les belles réalisations que l’on peut faire sur une voiture.

Vos facteurs de réussite :

Pour l’instant, on est une jeune star-up qui a besoin de se développer. On  n’a pas encore commencé à gagner de l’argent et notre principal défi et besoin est le financement. On a besoin de plus de financement pour diversifier nos offres et pour multiplier nos capacités de fonctionnement. Des investissements extérieurs seront les bienvenus.

Votre business model :

Comme toute régie publicitaire, on gagne de l’argent en louant les supports publicitaires que représentent les dômes, portières et vitres sur les taxis

Site web : www.sentaximedia.com

Pays où se situe votre siège social : Sénégal

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *