Pau Sendra i Moreno nous parle de Waynabox, le spécialiste du voyage surprise

Qui êtes vous ? :

Pau Sendra i Moreno, co-fondateur de Waynabox, le spécialiste du voyage surprise.

 

En 2 ou 3 phrases, que propose votre startup? :

L’objectif de Waynabox est simple : mettre du piment dans les voyages en proposant une expérience unique, qui est le voyage surprise. Le voyage surprise est LA nouvelle manière de voyager garantissant frissons, découvertes et moments inoubliables. Nos voyageurs réservent un weekend vers une destination qui leur sera dévoilée 48 heures avant le départ, le tout pour 200€ par personne (vols + 2 nuits d’hôtel inclut).

Comment êtes-vous arrivé à la création d’entreprise? :

Suite à un été passé en Interrail, mes cofondateurs et moi-même avions envie de créer une nouvelle façon de voyager. Nous avons tous déjà rêvé d’aller à l’aéroport et prendre le premier vol sortant et partir vers une destination inconnue, et c’est cette expérience que nous avons voulu recréer.

Quelles ont été les bonnes surprises dans votre aventure entrepreneuriale? :

Notre vitesse de croissance ! Aussi bien en termes de clientèle mais en termes d’équipe. En 2 ans, nous avons réussi à faire voyager 24000 personnes aventuriers ! Notre équipe a grossi très vite aussi : en 2016, nous avons doublé nos effectifs, et nous allons de nouveau doubler la taille de l’équipe en 2017 pour être une soixantaine à la fin de l’année.

Des mauvaises surprises? :

Les nouveaux compétiteurs qui sont arrivés sur le marché du voyage surprise extrêmement vite. Cela ne fait que prouver qu’il y a une réelle demande pour ce type d’expérience !

Votre startup c’est 100% de votre vie? :

A l’heure actuelle oui ! 

Des projets à venir? :

Nous avons ouvert un bureau à Porto et à Paris fin 2016, donc l’objectif pour 2017 c’est de faire connaître Waynabox dans ces 2 nouveaux pays. Nous avons également pour objectif d’améliorer notre produit. Nous dévoilerons de nouvelles surprises d’ici la rentrée.

Alors heureux ? :

Très!

Le mot de la fin ? :

Nous espérons que notre concept vous aura convaincu et que vous vous empresserez de vivre l’aventure Waynabox.

Une promo ou un code de réduction pour les lecteurs de bonjouridee? :

Réduction de 20€ avec le code BONJOURIDEE, valable jusqu’au 30 juin 2017

Vos profils en ligne :

https://es.linkedin.com/in/pausendra

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *