La Maddy Keynote 2017, le sommet de l’innovation

Suite au succès de la dernière édition, Maddyness reconduit son sommet de l’innovation le 17 janvier prochain à la Gaité Lyrique de Paris. Cette année, la Maddy Keynote traitera des grandes tendances en termes d’Innovation qui impacteront la vie de l’être humain en 2017 : le Divertissement, le Food, la Santé et l’Education.

L’année dernière, 17 000 personnes ont suivi en direct en streaming les conférences et près de 1 000 personnes sont venues s’inspirer, échanger, découvrir et expérimenter les innovations présentées par des intervenants experts de leur domaine. La Maddy Keynote 2017 permettra ainsi au plus grand nombre de s’imprégner des nouvelles tendances à venir et de comprendre le monde que nous bâtissons, grâce à des conférences, tables rondes et expérimentations interactives qui rythmeront l’ensemble de la journée.

Pour ce faire, les intervenants visionnaires qui participeront à ce sommet de l’innovation aborderont de nombreuses problématiques. Comment le circuit alimentaire actuel se réinvente-t-il, entre circuits courts et économie collaborative ? Dématérialisés et connectés, comment adapter les divertissements à notre nouvelle ère qui nous promet toujours plus de nomadisme, d’hédonisme et de choix ? Alors qu’une personne sur neuf est analphabète, que 800 millions de personnes ne savent ni lire ni écrire et que le modèle éducatif traditionnel et séculaire semble atteindre ses limites, le numérique volera-t-il au secours de l’éducation ? A quoi ressemblera la santé de demain ? Passera-t-on de la guérison à la prédiction ?

La Maddy Keynote vous permettra d’appréhender au mieux ces différents sujets, traités en profondeur grâce à la présence de près de 100 spécialistes chevronnés tels que Muriel Pénicaud, Frédéric Vardon, Clara Gaymard, Fred & Farid, Alain Resplandy Bernard, Jérome Schmitt et bien d’autres… Ils évoqueront les profondes mutations que provoque l’Innovation, en venant partager leur vision sur ce que l’avenir nous réserve.

Pour vous inscrire et découvrir le programme de la Maddy Keynote 2017 : http://www.maddykeynote.com/

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *