Holykey : une solution pour gérer vos locations courte durée


Comment avez-vous eu l’idée :

Holykey est le service de conciergerie créé par deux amis, Charlotte et Franck. Utilisateurs des plateformes de location entre particuliers, nous n’étions jamais disponibles et présents pour accueillir nos propres voyageurs. A défaut d’accueillir mes locataires, j’accueillais ceux de mon associé et vice versa. Aujourd’hui, nous répondons au vide logistique opéré par les plateformes d’hébergements touristiques en proposant un service de gestion optimal.

Vos produits et services :

Holykey propose une offre clé en main, de la commercialisation du bien à sa gestion opérationnelle. Nous gérons la location du début à la fin : annonce, diffusion, réservations, remise des clés, assistance, ménage, linge, consigne à bagages. Les propriétaires peuvent partir en toute tranquillité, nous rentabilisons leur absence en louant leur résidence.

Vos facteurs de réussite :

Nous ne craignons pas de mettre la main à la pâte ! Pendant plusieurs mois, nous avons assuré toutes les prestations journalières pour chacun de nos appartements : réception, accueil des locataires, remise des clés, assistance 24/7,  petits incidents du quotidien, nettoyage, gestion du linge, etc. Aujourd’hui, avec plus de 70 biens gérés, nous avons notre équipe qui nous accompagne chaque jour dans le développement de cette aventure.

Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :

Ne pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis et participer aux « actions de base » ! Je pense que c’est çà qui fait notre force par rapport à nos compétiteurs… Cela nous a permis de tester notre activité et de maîtriser le marché sur lequel nous nous sommes lancés. Contrairement à certains de nos confrères, nous proposons une offre de service globale de A à Z.

Votre business model  :

Une tarification claire et sans surprises, 20% de commission sur les revenus nets.

Vos concurrents :

bnbsitter, welkeys et d’autres… 

Site web : www.holy-key.com

Pays où se situe votre siège social : France

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *