CARFIT : la maintenance prédictive pour les voitures !


  Soyez le premier à voter

La maintenance prédictive personnalisée est le futur de l’entretien automobile. CARFIT innove dans l’analyse des vibrations des voitures grâce à la puissance des nouvelles technologies de traitement des données.

Pourquoi les voitures ?

Dans un monde de plus en plus connecté, où en sont nos voitures ? Avec un âge moyen de presque 10 ans pour des voitures en Europe, cela se justifie-t-il de surveiller sa santé ? Selon Nicolas OLIVIER et Peter HAUSER, les fondateurs de CARFIT – sans aucun doute. Avec cette idée en tête, ils ont créé une plateforme dans l’espoir de rendre la maintenance de nos voitures plus intelligente et personnalisée. 

La plateforme CARFIT  

La plateforme CARFIT fonctionne grâce à nos algorithmes et notre base des données basés sur le cloud, un capteur (CARFIT PULS), plus une application.

Avec CARFIT, vous recevez une analyse en profondeur sur votre voiture – un profil diagnostique 100% customisé. Vous pouvez ensuite prendre des décisions basées sur les données pour votre véhicule rapidement et efficacement pour améliorer la qualité de vos trajets et pour réduire la charge sur votre portefeuille.

Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :

Contrairement aux outils OBD, CARFIT est la seule plateforme basée sur les vibrations qui existe !

Site web : CAR.FIT

Facebook : carfit.predictive.maintenance

Twitter @car_fit

Votre incubateur actuel Euratechnologies à Lille

Pays où se situe votre siège social Européen : France

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *