Assurances Vélo : assurez votre vélo contre la casse


  Soyez le premier à voter

 

Comment avez-vous eu l’idée :

En tant que cyclistes et assureurs. L’un de nous, lors d’une chute a cassé sa paire de roues ce qui représentait plus de 1 500€ de réparation. L’idée de lancer une assurance pour les vélos est donc venue d’elle même.

 

Vos produits et services :

Notre produit permet d’assurer les vélos contre la casse en tous lieux, que ce soit : en compétition, entraînement, transport et nous n’appliquons pas de vétusté à votre matériel. En cas de sinistre vous nous envoyez les photos et références des pièces cassées et nous nous occupons de toutes les démarches administratives et de remises en état de votre matériel, à savoir devis, factures, réparations, remplacements, renvois des pièces neuves à votre domicile etc …

 

Vos facteurs de réussite :

Grâce au développement de partenariats avec des marques et magasins de cycles nous augmentons rapidement notre chiffre d’affaires.

 

Vos facteurs différenciant et disruptifs par rapport à l’existant :

Nous assurons en tous lieux (même en compétition) sans application de vétusté. La gestion des sinistres est très simplifiée pour le client puisque nous nous occupons de tout pour lui.

 

Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :

Nous gagnons de l’argent sur tous les contrats d’assurances vendus.

 

Vos concurrents :

Il y a les grandes compagnies d’assurances et quelques courtiers qui possèdent des produits d’assurance vélo cher et non adaptés aux cyclistes sportifs. Une grande vétusté est appliquée à votre bien avec une haute franchise, la compétition n’est pas tout le temps couverte et la prise en charge des sinistres reste laborieuse.

 

Site web : www.assurancesvelo.com

Facebook : https://www.facebook.com/assurancevelo/?fref=ts

Blog : http://assurancesvelo.com/blog/

Pays où se situe votre siège social : France

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *